750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies culinaires de Lily
16 décembre 2013

... Champignons farcis ... Calendrier de l'Avent J 14 ...

Je suis très en retard car pas de post  ce week end pour cause de départ en retraite de mon papa et de grosse fiesta du coup HS pour tout le week end :) Mais allez zou en voila 3 d'un coup !!! Je démarre avec une simple et rapide qui peut faire un super effet le soir du 24 dans vos assiettes ... Ici il sera servis en entrée de 2 façons différente avec un petit mesclun de quoi bien se régaler ...

 

Ingrédients:

 

- Champignons frais de taille moyenne pour apéritif ou géant pour l'entrée (comptez 3 par personnes en apéro)

 

- Garnitures au choix :

* Fromage a tartiner ail et fines herbes tout simplement

* Au saumon : saumon fumé, fromage frais, mozzarella et ciboulette (sel poivre)

* Au jambon de pays : jambon fumé (2 tranches), fromage frais et mozzarella (sel et poivre)

 

Le soir du 24 Décembre se sera version Flamm déjà testée (appareil pour flamm maison ici ) et version beurre d'escagot persillé car pourquoi le limiter aux moules ou aux escargots ....

 

 

Recette:

 

1/ Equeutez vos champignons et pelez les. Préchauffez votre four à 180°C.

 2/ Faire votre garniture et garnissez le cœur de vos champignons. Mettre au four pour une durée de 20 minutes environ.

 

Cuisine5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me souviens que tu as déjà mis cette recette et qu'elle m'avait déjà bien plu. Il faudrait que j'essaie, et effectivement, pourquoi pas le soir du 24...
Les envies culinaires de Lily
  • Après un blog famille ou la cuisine avait déjà sa place me revoilà avec un blog entièrement dédié a la cuisine. Une cuisine simple, pratique et familiale mais qui peut aussi etre raffinée quand l'envie me vient ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les envies culinaires de Lily
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 653
Publicité